63. La joie

J’avais pensé faire un mixage de deux titres, l’un du groupe de rock Noir désir « En route pour la joie », ci-dessus, et l’autre de Jean-Sébastien Bach, la cantate BWV 147 appelée aussi « Jésus, que ma joie demeure »

http://m.youtube.com/watch?v=W-FdgYFLD74

mais je ne maitrise malheureusement (ou heureusement !) pas la technique. J’ai finalement fait un mixage des deux textes. Je vous propose un jeu, retrouver ce qui appartiens à l’un et à l’autre. En route pour le jeu.

O Jésus, O tendre Maître !
Nous voici, tous devant Toi !
T’implorant de tout notre être
Mais où sont les mots secrets ?
Viens nous enseigner ta loi !
En ce monde où tout nous lasse,
qui recréera la base ?
qui reconstruira l’pont ?
qui saura déchirer
le ciment sous les plaines ?
Mais du ciel, Tu es venu
Et nous savons que ta grâce
Nous apporte le salut!
Hosanna, Hosanna !

Laisser un commentaire

