93. Poésie

Van Gogh, La nuit étoilée
Van Gogh, La nuit étoilée

J’écris le jour
J’écris la nuit
J’écris toujours
Quand vient ma nuit
Un cri d’amour

4 réflexions sur “93. Poésie

  1. Salut Vincent;
    La Grande Nouvelle Du Jour : Est que Je Viens d’Etre « Approché  » Par La GNLF ! 🙂
    Je Ne Sais Pas Si Tu Y Es Pour QuelqueChose!??
    En tout Cas ! Je T’Embrasse POUR TON ‘CRI ‘ D’Amour!!
    Massacre de Wounded Knee — Wikipédia

    fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Wounded_Knee
    J.P

    Aimé par 2 people

    1. Si j’y suis pour quelque chose, c’est bien involontaire, je ne connaissais pas la GNLF avant que tu me transmettes ce message. Je suis content pour toi en tous cas, ça a l’air de te faire très plaisir. Je réponds à ton embrassade par une embrassade. Je ne connaissais pas non plus le massacre de Wounded, impressionnant ! « L’homme est un loup pour l’homme. »(Thomas Hobbes).

      J'aime

Laisser un commentaire

