193. Éclipse de sommeil

image

Le sommeil s’éclipse
Mes doigts découvrent ta lune
Chaude, douce, pleine

Mon plaisir va en croissant
Je décroche, sur orbite

9 réflexions sur “193. Éclipse de sommeil

    1. Ah! Cette musique me ramène à un souvenir très précis. Peut-être l’objet d’un prochain billet, mais ça va pas être simple, charge émotionnelle très très forte. Maintenant que tu me l’as mis dans la tête, je n’ai qu’une envie ç´est de m’y mettre. Envie mêlée d’appréhension du coup je ne sais pas si j’en serais capable.
      Merci en tout cas pour ce commentaire tout en énigme comme presque d’habitude. Tant pis si je suis à côté de ta plaque, j’aime qu’en tu balances ce genre de commentaire, c’est pareil pour Haendel. Pour solar impulse, je suis moins gaga mais par contre, j’entrevois plus facilement le lien avec 193, encore que…
      Surtout que ça ne te décourage pas que je plane comme un avion qui fonctionne à l’énergie solaire.

      Merci, je t’embrasse.

      J'aime

Laisser un commentaire

