212. III. Bruit blanc

image
– – – – – – – – – –
– – – – – – – – – – – (1)
– – – – – – – – – – –
– – – – – – – (2) – – – –

– – – – – – – – – – – (3)
– – – – – – – – – – –
– – – – – – – – – –
– – – – – – (4) – – – – – –
– – – – – – – – – – –
– – – – – – – – – – – –

– – – – – – – – – (5) – –
– – – – – – – – – – –
– – – – – – – – – – – (6) –
– – – – – – – – (7) – – – –
– – – – – – – – – – –
– – – – – – – – – – – – – (8)

1. A mon réveil
2. Se trouve
3. La récente identité
4. De ma langue
5. Tollé dans ma tête
6. Le bruit s’ébroue à voix haute
7. Traverse le verbe universel
8. Où bat la poésie

Henriette

J’ai le plaisir de vous informer que le blog d’Henriette, ENTREPOETIQUE, vous est ouvert.

https://entrepoetique.wordpress.com

C’est un endroit « Où bat la poésie » à plein régime.
Longue vie à lui.

2 réflexions sur “212. III. Bruit blanc

    1. Je n’ai fais que mon devoir, je prends la poésie très au sérieux, comme dirait l’autre, il s’agit de sauver le monde.
      L’enthousiasme que tu as manifesté à la première publication d’un de ses poèmes m’a encouragé à lui demander la permission d’en publier d’autres. C’est peut-être par tes réactions et celles d’autres qu’elle a consenti à sortir;

      Entendez la crécelle!
      écartez-vous
      laissez laissez passer
      moitié peau moitié plume
      l’infirme de sortie

      C’est la fin de son dernier poème publié, n’est-ce pas merveilleux ?

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

