379. Belzébuth

Désolé, je vais encore parler de moi
Enfin… Vous n’êtes pas obligés de me lire
Oh! Mon dieu, comme c’est difficile d’écrire!
Dis-moi pourquoi tu ne m’en laisses pas le choix?

Voilà que je m’adresse à Dieu… N’importe quoi!
Je veux parler de ce truc qui me fait me dire
Il m’y oblige sous la menace du pire
Pas envie de me retrouver sous une croix

Je m’exécute de peur qu’il ne m’exécute
Laisse-moi tranquille espèce de Belzébuth
Qui plus est, je ne peux pas faire que cela

Ici-bas on ne vit pas d’amour et d’eau fraîche
Tu vois bien que je ne suis pas Michel Delpech
D’argent, ce que j’écris ne me rapporte pas

Laisser un commentaire

