Francis Giauque – Quand je mourrai…

MERVEILLEUX ! MERVEILLEUX !

BEAUTY WILL SAVE THE WORLD

Francis Giauquequand je mourrai
demain s’il se peut
enterrez-moi
dans une terre humide
et lourde de chaleur
que la voûte de planche
étoile mon sommeil
que personne ne pleure
moi qui ne sus pas vivre
je pourrai enfin m’élever
dans la nuit au son clair

***

Francis Giauque (Prêles, Suisse 1934-1965)31 mars 1965

View original post

2 réflexions sur “Francis Giauque – Quand je mourrai…

Laisser un commentaire

