Le zérokini

 

Que la justice interdise le burkini
Est une victoire pour l’état islamique,
Leurs crimes rendent la tyrannie pandémique
Même à Matignon elle a établi son nid.

Aller à la plage comme on veut que nenni !
Je trouve cette décision tragi-comIque,
Pour éviter toute nouvelle polémique
Dans la vêture nous devrions être unis ;

Je propose comme tenue réglementaire,
Celle que portait l’Homme à sa venue sur terre,
L’inconvénient c’est qu’il faudra plus se crémer.

Au fond tout cela me casse les testicules
Comme à chaque fois que la liberté recule
Je suis fait pour la connaître, pour l’aimer.*

*D’après Liberté de Paul Eduard

 

 

 

2 réflexions sur “Le zérokini

  1. Un jour j’ai vu se baigner une femme toute habillée pour ne pas dévoiler son corps. Quand elle est sortie de l’eau, elle était très sexi avec son habit mouillé qui lui collait sur le corps, accentuant ses seins et ses hanches.

    J'aime

  2. Oui, il y a même des concours de tee short mouillé dans les boites de nuit un peu chaude et les starlettes sortent souvent de l’eau habillées dans leurs clips, pour la raison que tu évoques. Certains veulent élargir l’interdiction des signes religieux, j’attend le moment où l’on va verbaliser les gens qui porte une croix autour du cou pour aller au travail, ça va faire de l’argent dans les caisses de l’état.

    J'aime

Laisser un commentaire

