Où vas-tu ?

louis-calaferte

Où vais-je ?

À ma rencontre.

C’est une route périlleuse. Un but difficilement accessible. Il y faut un entêtement commandé par l’angoisse.

Où tout doit se confondre.

Calaferte

in Paraphe, p.71

https://misquette.wordpress.com/2015/02/17/177-autre-ou-ne-pas-etre/

2 réflexions sur “Où vas-tu ?

    1. C’est toi qui me l’a fait connaître et qui plus est par cet extrait que j’ai exhumé d’un ancien article. J’ai découvert ce soir en lisant sa biographie sur wikipédia qu’il était de la région de Dijon, une belle région…

      J'aime

Laisser un commentaire

