23 réflexions sur “Jour de fête

    1. C’était au coeur du mois d’Août,
      Ma mère n’était pas out,
      Elle le sera peu après,
      Ça ne faisait plus aucun doute.

      J’ai passé une bonne partie de l’été au chevet de ma mère, j’ai juste fait une pause de quelques jours, ce fut l’occasion de cette pose, pour reprendre des forces avant de l’accompagner dans ses tous derniers instants. Ce jour-là j’ai bien rechargé les batteries, c’est encore trop frais sans doute pour en parler avec justesse, ce que je peux dire c’est que Cochonfusius est un être très rare et très précieux (tout en étant humble ;), on le devine en le lisant) et qu’il a fait du bien là ou j’avais mal. J’avais hésité à lui proposer un rendez-vous, la peur de casser l’image que je me faisais de lui, il n’en fut rien du tout, au contraire, il est très gentil, ça m’a donné envie de rencontrer les autres « membres » d’Héraldie et j’ai même projeté de nous donner rendez-vous quelque part, tous ensemble.

      Aimé par 1 personne

      1. C’est ce que j’avais imaginé en vous proposant de venir à Douarnenez au cours des vacances d’été, Luciole, Ada, Cochonfucius, Vincent, l’incontournable jrtroll et peut-être Yannucoj sans oublier la douce Idéelle, si Esther se joignait à nous ce serait une joie, quant à Curare pour qu’elle vienne il faut ne pas l’inviter et si elle vient il faut faire comme si elle n’était pas là.

        Aimé par 3 personnes

    1. Oui, je pense un peu.

      Je parais grand sur la photo, mais Cochonfusius n’y est pas pour rien, je pense que le contraste avec lui me grandit (je parle de la dimension corporelle et uniquement de celle-là, pas de celle de l’âme ! )

      , si j’avais été photographié auprès du premier ministre, tu aurais l’impression inverse.

      Ce serais plus simple que je révèle ma taille mais je suis trop pudique pour cela 😉 mais aussi parce que je crains que tu me fasses la vanne que je fais souvent quand je rencontre des personnes plus grandes que moi dans mon entourage amical (bien entendu) en référence à une scène de Full Metal Jacket ;

      – Combien tu mesures deuxième pompe ?

      – Chef, un mètre soixante-quinze chef !-Un mètre soixante-quinze, jamais vu un tas de merde aussi haut que ça ! »

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s